lundi 10 août 2015

Suppression de la zone de commentaires, web-série, lecteurs/lectrices et podcasts ! [Editorial FP #5]

Coucou les loulous !

A l'exception de la web-série Les Évolués, je n'ai guère posté de contenus sur FP !

SUPPRESSION DE LA ZONE DE COMMENTAIRES

Soyons bref ! La zone de commentaires, je l'ai retirée purement et simplement. Commenter un travail sur un internet est devenu, pour une majorité, un effort. Dommage.

WEB-SERIE

Les Évolués, ma web-série actuelle, connaît des retours positifs. Je ne vous cache pas ma joie ! Que ce soit sur Wattpad ou Scribay, je rencontre de réels encouragements, ce qui m'incite à poursuivre l'aventure avec plaisir !

Malgré cet enthousiasme, je suis au regret de vous annoncer la fin proche de la série. En effet, je ne souhaite pas prolonger l'histoire pour prolonger l'histoire. Ce serait absurde. Toute chose a une fin. Nous sommes - à l'heure où je rédige cet éditorial – à six chapitres mis en ligne, soit grosso modo à la moitié de la web-série. Sachant que j'ai atteint ces six chapitres en un mois et demi, ne soyez guère étonné si Les Évolués prend fin Septembre, début Octobre 2015.

A la fin de Les Évolués, je m’octroierai un congé, avant de proposer un nouveau projet littéraire.

LECTEURS, LECTRICES

MERCI !!! Merci à vous toutes et tous, silencieux(ses) et bavards(des), pour votre investissement !

PODCASTS

Ah ah ! Les podcasts, mes chers podcasts ! Oui, oui, oui, trois fois oui, je reviens très bientôt vers vous avec, dans ma besace, des podcasts ! :)