mardi 13 décembre 2016

Alive And Well !!! (ou Back from the dead ! Part. 2) [Editorial FP #8]

Back from the dead ! (Part. 2)

J'ai opéré une refonte sur FP, amenant ainsi plusieurs changements :

LA FIN DE FLATTR

Je n'ai jamais rien perçu via Flattr. Le système me paraît inintéressant/inadapté pour un modeste créateur de contenus numériques tel bibi. Ce qui est superflu sur l'un de mes sites finit irrémédiablement à la poubelle ! :) Désormais, vous ne verrez plus ce fameux module de micro-paiement sur FP. Tant mieux, tant pis, c'est selon ! ;) J'ai tenté :)

NOUVELLE INTERFACE

FP avait bien besoin d'un sérieux coup de neuf, sans bousculer les habitudes (et habitué(e)s !) pour autant !!! J'ai donc calqué la refonte sur celle que j'avais opérée sur FeelJapaneseRockWave ou HardLoudNDeep

ACTIVATION DU MODELE MOBILE

Il est enfin possible de naviguer sur FP, via le modèle mobile. J'ai activé la bête aujourd'hui :)

----

Outre ces légers (et je l'espère !!!) agréables changements (j'ai sûrement dû en omettre... '-.- ), je me suis remis à l'écriture de podcasts. Je lis beaucoup mais ne consacre pas toujours le temps nécessaire à l'élaboration de podcasts.

Ciao !

PS : mille merci à toutes celles et tous ceux continuant à commenter, lire, noter mes différents écrits pondus sur Wattpad, Atramenta ou encore Scribay ! Je suis toujours aussi surpris de constater des réactions, par exemple, sur la web-série Les Evolués alors que celle-ci date quand même de 2015 !!!